Aller au contenu

[Résolu] Plus de connexion sauf via proxy


Messages recommandés

Je n'ai pas de connexion Web, sauf via le proxy de free. Je pense que c'est mon fichier HOST qui a pris un coup. Quelqu'un peut m'envoyer le sien d'origine (c:\windows\system32\drivers\etc), il faut afficher les fichiers cachés et les fichiers systeme pour le voir merci!

Sous firefox si je ne met pas de proxy j'ai tout de suite le message "Le document ne contient aucune donnée" et ça cherche meme pas ça affiche directement ça! pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.

#

# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP

# pour Windows.

#

# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.

# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée

# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse

# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.

#

# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des

# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le

# symbole '#'.

#

# Par exemple :

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source

# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ça ne marche toujours pas... j'arrive pas à aller sur le routeur via son IP ni a voir les autres postes de mon réseau. Je ne comprends pas pourtant meme workgroup, meme masque réseau...

HELP !!

EDIT : c'est reparti, je ne saurai vous dire pourquoi... pas de virus ni rien. Peut etre avast qui fouttait sa merde ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ça ne marche toujours pas... j'arrive pas à aller sur le routeur via son IP ni a voir les autres postes de mon réseau. Je ne comprends pas pourtant meme workgroup, meme masque réseau...

HELP !!

EDIT : c'est reparti, je ne saurai vous dire pourquoi... pas de virus ni rien. Peut etre avast qui fouttait sa merde ;(

tes problemes étaient plutot dus à un firewall ou a un bloquage de script sur le navigateur et avast n'est pas un firewall ni ne bloque les scripts courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...