cyberad Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pg, je t'avoue que je suis sur le cul !!!!!!!!! mega mega je sors ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pg, je t'avoue que je suis sur le cul !!!!!!!!! mega mega je sors ---> [] Merci Si tu veux la majorité des mods de bit-tech c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Putain, je m'en doutais en + ! C'était l'évidence même pourtant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est pas jeuxvideos.com ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Franchenment pas du tout crédible le discour se tien pas et il n'y a rien qui colle dans cette histoire et mettre une 6600Gt avec un FX57 ça le fait pas en plus à l'écouter on voit bien qu'il n'y connait rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Putain, je m'en doutais en + ! C'était l'évidence même pourtant !!! Bien oui, mais je suis pudique Jacki si tu veux nous retirer des posts après tu peux (en tout cas pour moi pour ce freepost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pis surtout a la base c'est un boitier, il y avais le même en vitrine dans les magasin de montgallet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 s'ta connerie qui dechire. :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Déja monsieur je passe d'un sempron 2800+ a un fx-57. Mais la c'est le pompom Et tu m'expliques comment tu passes de ça http://img.clubic.com/photo/00146028.jpg a ça http://crcerror.free.fr/JPC/MOD/ENERMAX/final/DSCN2865.jpg Je viens de me rendre compte que t'as meme pas eu l'intéligence de le copier sur un autre ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Allez, salut ptico....ca, tu repasses quand t'as grandi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Déja monsieur je passe d'un sempron 2800+ a un fx-57. Mais la c'est le pompom Et tu m'expliques comment tu passes de ça http://img.clubic.com/photo/00146028.jpg a ça http://crcerror.free.fr/JPC/MOD/ENERMAX/final/DSCN2865.jpg Je viens de me rendre compte que t'as meme pas eu l'intéligence de le copier sur un autre ftp Je croit même que c'est un sempron 2500+ qu'il a dit de tout façon on voit bien qu'il ne raconte nimporte quoi depuis le début en plus il a pris le même avatar qu'un autre inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon, je crois que tout à été dis... effectivement, il y'a pleins de preuves qui montrent que ce mod n'est pas à toi... la prochaine fois, ait au moins la présence d'esprit de ne pas afficher la photo depuis le ftp du gar a qui tu as volé les images . bon, topic fermé et je me tate à augmenter ton niveau d'avertissement à 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon, topic fermé et je me tate à augmenter ton niveau d'avertissement à 10% Impossible Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon, topic fermé et je me tate à augmenter ton niveau d'avertissement à 10% Impossible Jacky gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bon, topic fermé et je me tate à augmenter ton niveau d'avertissement à 10% Impossible Jacky gné? Il est déjà a 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ah oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.