boub01 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 slt a vous tous INpactien, c'est mon premier message jespere que ça va allez lol voila j'ai win xp pro et quand j'éteind mon pc il m'affiche a la fin un écran noir avec le logo de win et me dit "vous pouvez éteindre votre pc...". ça serai bien si vous pouvez me dire comment faire pour qu'il s'éteind completement ?? voila je vous dit et j'attend vite votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 t'a quoi comme config ? car se message je me souvient que je l'avait mais sur mon Pentium 133 avec win95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Oui, si tu as un system avec une alimentation AT, l'extinction auto ne se fera pas. Et la tu me repond heuuuuu c'est quoi une alim AT. C'est en fait une ancienne génération d'alimentation. En gros pour savoir si tu es en AT + le bouton de demarrage en AT est plus dur que celui de l'atx et reste un peu plus enfoncé quand ton PC est allumé. Ou encore les connecteurs d'alim de ta CM sont soit 2*5 (pas sur du 5, lol) fils = AT, ou une fois * fils (ai pas compté et me souviens plus, mais de rangées en gros d'une dizaine de fils). Si tu es en ATX, cela veut dire que tu as des soucis de config de la gestion de l'alim dans ton bios ou dans windows. P.S : Dsl si tu savait deja pour les alims AT ou ATX, mais j'anticipe au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 oui je suis en atx mais avec win 98 (car j'ai les deux d'installer) j'ai pa de probleme c juste sous xp. Donc si je comprend bien ça serai une config dans le bios a faire ? et quoi comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueskin Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut à toi inpactien en fait c simple pas de bios ni de sorte d'alimentation ni rien d'autre juste un réglage tu va dans panneau de configuration puis option alimentation et tu clique sur l'onglet APM tu active la prise en charge avancé de l'alimentation puis tu fait apliquer, Ok et voilà c fait ton ordi s'éteindera tout seul LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 je te remercie blueskin , ça s'éteind sans probleme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.