nimlorel Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut, je viens de recenoir mon portable (nx8220) et je voulais savoir, avant de commencer a l'utiliser si vous aviez des conseils divers (optimisation de la batterie : faut il la charger a bloc, la debrancer, la vider et la recharger ensuite ?? (jai eu de mauvaises experiences notament avec un Ipod qui a eu une autonomie diminuée de plus de la moitie apres une mauvaise 1ere utilisation...) / faut il supprimer des logiciels, faire une partition de disque ?)... voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pour la batterie, c'est comme toutes les batteries je dirais. L'ultimez est de l'enlever q'il est sur secteur, et ne la recharger que quand elle est vide. Une partition? Oui toujours bon de pouvoir formater juste sa partition système... Supprimer les logiciels? S'il ne te servent pas : alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour la batterie, 12H sur secteur pour la 1er charge, apres utilisation normal pour les partitions ca peut toujours etre pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimlorel Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 au secours !! le voyant de la batterie ne marche pas et elle se vide toute seule alors qu'elle est branchée sur le secteur c'es normal?? pk le pc ne demarre pas qd j'ai pas la batterie dedans?? et puis le lecteur dvd ne s'eouvre qu'un peu il faut le tirer pr l'ouvrir c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pour ce qui est du lecteur oui c'est normal pour ce qui est du secteur tu es sur que tu as branché les prises correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.