Posté(e) le 24 novembre 200519 a J imagine que ma question doit etre un peu naze mais je la pose quand meme: est ce qu'une carte mere sata2 est compatible avec un disque dur sata1 je compte prendre asus a8n e et apparement elle fait le sata 2,mais moi j'ai un dd en sata 1. cam'angoisse,ca m'angoisse merci d'avance
Posté(e) le 24 novembre 200519 a les disques dur sata et ports sata sont retrocompatible : un dd sata 1 fonctionnera sur une cm avec des ports sata2 un dd sata 2 fonctionnera sur une cm avec des ports sata1
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur les disques dur sata et ports sata sont retrocompatible : un dd sata 1 fonctionnera sur une cm avec des ports sata2 un dd sata 2 fonctionnera sur une cm avec des ports sata1 merci mille fois,l'angoisse petit a petit ce dissoud dans linsondable legerete de claquer mon fric a bon escient
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Tiens jconnais une personne qui a deja posté cette question ou plus ou moins la meme chose Mais HEUREUSEMENT kenny etait là!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.