laricoche Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J imagine que ma question doit etre un peu naze mais je la pose quand meme: est ce qu'une carte mere sata2 est compatible avec un disque dur sata1 je compte prendre asus a8n e et apparement elle fait le sata 2,mais moi j'ai un dd en sata 1. cam'angoisse,ca m'angoisse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 les disques dur sata et ports sata sont retrocompatible : un dd sata 1 fonctionnera sur une cm avec des ports sata2 un dd sata 2 fonctionnera sur une cm avec des ports sata1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 les disques dur sata et ports sata sont retrocompatible : un dd sata 1 fonctionnera sur une cm avec des ports sata2 un dd sata 2 fonctionnera sur une cm avec des ports sata1 merci mille fois,l'angoisse petit a petit ce dissoud dans linsondable legerete de claquer mon fric a bon escient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tiens jconnais une personne qui a deja posté cette question ou plus ou moins la meme chose Mais HEUREUSEMENT kenny etait là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.