JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous voila je vais m'acheter un nouveau pc (amd 64) avec windows xp 64 bit pouvez vous me dire si ces programme sont compatible avec le 64 bit nero 7.0.1.2 les derniers any dvd, clone cd et clone dvd office 2003 tune up utilities 2006 avast pro antivirus voila c'est les principaux que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pour avast,office 2003 et nero il y a une version 64bits pour les autres je ne sais pas exatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 xp64: http://www.3dvelocity.com/articles/win64co...n64softlist.htm et pourquoi avast pro ??? tu veux l'installer sur un serveur ?, tu veux le deploiyer sur d'autres PC ?, etc .... avast home te sera largement suffisant, c'est par ce que sur un produit il y a marqué "PRO" que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bah j'ai un petit réseau alors je met le pro mais je pense que je vais plutot mettre kaspersky il est plus bien puissant sinon pour office 2003 j'ai jamais entendu de version 64 bit :s ? et pour nero, ou je peux trouvé la version démo du 64 bits svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 personne sait ou je peu la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 chez nero ................... si elle existe http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_7_Premi...quirements.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.