Philou34 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer sur un dvd une animation 3D (par exemple: animation dans windows media player)pour pouvoir ensuite le diffuser sur une télé ! Je vous pose cette question car j'ai un pote qui bosse dans un salon de coiffure et il y a un écran plat où il diffuse des dvd de coiffure et autres défilés de mode mais quand il n'a rien à mettre, il voudrai pouvoir diffuser une animation 3D pour ne pas avoir l'écran noir. Si vous voulez plus de précisions, demander les moi car je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 http://www.megagiciel.com/logiciels/509.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il pourrait brancher un pc sur cet écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 @divinechild : oui j'y avais pensé mais justement il n'a pas la possibilité de brancher un pc sur cet écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A la place d'un film tu place un vcd ou dvd avec ton animation, et tu le lis en boucle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 oui je suis d'accord avec ça mais comment je fais pour créer une animation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 il existe des logiciels pour l'animation 3D sous windows, mais je connais pas de noms. Au pire tu prends plusieurs animations du net et tu les mets sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.