thadeus Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour a tous, je recherche un adaptateur car le mien est cassé!!!et sur le site d'hp, il n'est pas vendu seul mais avec l'ensemble du bloc disque dur.... Quelqu'un en aurait il un en trop?? ou pourrais-je en trouver un car pour l'instant, rien de génial! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu peux poster une photo de ce que tu cherches ? Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 comment tu fais pour inserez une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 admettons que le lien vers l'image JPG est : http://www.hp.com/image.jpg tu en fais ceci : [img=http://www.hp.com/image.jpg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 le probleme est ke je n'ai pas trouver d'image sauf dans une doc en pdf... j'ai fais un screen shot mais bon, je peux meme pas la mettre sur le forum........... sauf un lien qui permet de commander tout le kit, ce que je ne veut pas pour seulement avoir un azdaptateur, c 'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Donc tu veux le machin qui donne le courant à ton boîtier pour DD de 2.5 ? Désolé mais je comprends toujours pas très bien... Si c'est ça, je pense pas que tu le trouveras seul, à moins de te renseigner directement chez HP et de leur dire que ton chien la mangé pour savoir s'il y a moyen de le commander seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vais voir avec eux mais bon, je pense que c'est peine perdu et que je vais commander le kit entier pour 61 euro a voir demain en chat avec eux! je tiens au courant ou si quelq'un a d'autre info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 resalut, après plusieurs pistes, j'ai enfin réussi a trouver cet si désiré adaptateur (à 80 euros pour une pièce de 4 centimètre en plastique)... enfin voila, il fonctionne impect et je fais meme tourner le démineur avec merci qund même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 heu... comment tu fais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Edition complète de ton premier post. Tu mets [RESOLU] devant le titre. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.