deepshad0w Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 voila j'aimerais savoir kel est le ventilo qui a le meilleur rapport refroidissement/bruit les fabricants disponible : Antec, globalwin, collermaster, silenx, swiftech, thermaltake et vantec je ne peux choisir qu'un ventilo de chez ces constructeurs la et veuillez svp specifier un modele. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 J'aurai tendance à dire Antec pour la réputation de la marque, mais c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Euh ce ne sont pas les meilleru marques pour un ventilo mais je dirais cooler master (j'en ai 4 en 80mm) ou Antec Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Oui, coolermaster aussi me semble pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 J'ai 4 coolermaster de 120mm bleus lumineux, ils sont vraiment silencieux. Ventilateur Lumineux - 120 mm - TFL-S12-EB - 4 LED Bleues 22dba - 43CFM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.