deepshad0w Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 voila j'aimerais savoir kel est le ventilo qui a le meilleur rapport refroidissement/bruit les fabricants disponible : Antec, globalwin, collermaster, silenx, swiftech, thermaltake et vantec je ne peux choisir qu'un ventilo de chez ces constructeurs la et veuillez svp specifier un modele. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'aurai tendance à dire Antec pour la réputation de la marque, mais c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Euh ce ne sont pas les meilleru marques pour un ventilo mais je dirais cooler master (j'en ai 4 en 80mm) ou Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui, coolermaster aussi me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai 4 coolermaster de 120mm bleus lumineux, ils sont vraiment silencieux. Ventilateur Lumineux - 120 mm - TFL-S12-EB - 4 LED Bleues 22dba - 43CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.