cyph3r Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 euh je voudrais savoir comment vérifier le voltage de mon ventilo pour mon proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Par défault tout les ventilo sont à 12 V non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 je sais pas c pour ça que je demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 normalement c'est écris dessus, si c'est pas le cas mais que tu arrive à relever le numéro de série, tu auras de grande chance en le rentrant dans de retrouver ses spécifications techniques... maintenant si tu veux vérifier physiquement qu'il est bien alimenté en 12V, à part avec un multimétre, autrement mais il n'y'a pas de raison, si il n'ya pas de potentiométre, que ce soit autre chose que du 12V... il y'a des détrompeurs sur tout les connecteurs... tu trouve qu'il tourne trop lentement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 euh nan nan, c juste que j'ai vu dans plusieurs posts qu'on parlait de 5 et 12v et je me demandais à quel votage était le mien mais bon vu que j'overclock et tout je suppose que c 12v :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 non en fait quand on parle de ventilateurs en 5v c que l'on prend des ventils en 12v et qu'on les mets en 5v pour ralentir leur vitesse de rotation et ainsi diminuer le ruit generé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 ok mci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.