Aller au contenu

Disque dur externe nondetecté du jour au lendemai


KeePeR.

Messages recommandés

Le titre l'explique bien :

un jour, mon disque dur externe marche (youpi), le lendemain je l'allume, j'entends le magnifique petit son "chtong" (ou "chtung", ça dépend des personnes) caractéristique du périphérique qui se branche, mais... rien :zarb:

Je réitère l'opération... rien ! :roll:

Un petit tour dans le gestionnaire de périphérique revèle un petit point d'exclamation jaune à coté de "périphérique de stockage de masse USB" je désinstalle/réinstalle, une fois, puis deux fois, puis beaucoup trop de fois :censored:

Je vérifie les propriété, et là un mystique code 10 apparait, mais rien n'y fait : update windows, recherche de nouveaux pilotes : RIEN :p

Que faire, mon sort est entre vos mains :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton disque dur USB est mort :roll:

chtong ou chtung, l'un ou l'autre sent autant le paté...

Le point d'exclamation indique qu'il n'a pu installer le pilote, puisque le périphérique ne répondt pas, ton DD est foutu, SAV s'il est en garantie.

voilà une réponse qui a le mérite d'être simple et directe ^^

désolé mais... PUREE CA ME SOULE ... non mais vraiment je l'ai acheté y'a deux semaines, je l'ai branché 4 ou 5 fois et bim il saute ... heuresement que j'ai tout en double sauvegarde sur mon PC ... imaginez de perdre toutes vos photos auquelles vous tenez tant !!

le vendeur va m'entendre :censored: En plus la prise de l'alimentation a commencé à se déformer ...

Bref, désolé pour ce coup de gueule, mais bon ça soule .... :yes:

Edit de K-Lee : j'ai changé le P****N en PUREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je crois que maintenant que tu le cites, le problème de l'autre personne c'était que son disque n'était plus reconnu non plus et que lui aussi son cordon avait fondu après quelques jours...

Il me semble que c'était un Advance...

Edit : non, c'était un Heden : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...68625&hl=cordon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm excusez mais je re up ;)

je voudrai savoir ce que je pourrai tenter pour que ça remarche (même au péril de ma vie :-D ) car en fait il y a un dossier "à trier" de plusieurs Go que j'ai aps copier sur mon DD Principal... ça m'ennuierai de le perdre, même si j'ai quand même sauvé le sphotos et les autres trucs importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...