Posté(e) le 23 novembre 200519 a Salut à vous , je viens de recevoir la laing DDC avec le plexi. 1-doc allemand de la pompe .... j'y pige que couic !!!!! A- sur cette pompe , j'ai 2 tubes entrée_ sortie et je veux pas faire d'erreur, tant pis si ma question vous semble 'con(' un averti en vaut 2 ...) le tube situé au centre c'est bien la sortie (vers un waterblock ou la téléivision....... ) B- j'ai le plexi livré avec que je peux donc placer dans un emplacement 3,5, j'ai mi les ' vis entourées de caoutchouc, ok. mais je ne comprend absolument pas comment fixé ce plexi sur la pompe, qui elle comporte 4 vis .Si je place le plexi sur la pompe, je vois que 4 trous sur le plexi concordent avec l'emplacement des vis de la pompe . Faut-til que j'enlève les 4vis de la pompe ???? Et la garantie dans ce cas !!! Vraiment vos lumières , photos etc... seront bienvenues. MERcccccciiiiiiiiiiiiiiiii.
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur Voilouuuuuuuuu, le problème est réglé, j'ai fini par dévisser les 4 vis , j' ai placé le plexi et l'ai vissé, tout est ok.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.