Trebuchet Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut à vous , je viens de recevoir la laing DDC avec le plexi. 1-doc allemand de la pompe .... j'y pige que couic !!!!! A- sur cette pompe , j'ai 2 tubes entrée_ sortie et je veux pas faire d'erreur, tant pis si ma question vous semble 'con(' un averti en vaut 2 ...) le tube situé au centre c'est bien la sortie (vers un waterblock ou la téléivision....... ) B- j'ai le plexi livré avec que je peux donc placer dans un emplacement 3,5, j'ai mi les ' vis entourées de caoutchouc, ok. mais je ne comprend absolument pas comment fixé ce plexi sur la pompe, qui elle comporte 4 vis .Si je place le plexi sur la pompe, je vois que 4 trous sur le plexi concordent avec l'emplacement des vis de la pompe . Faut-til que j'enlève les 4vis de la pompe ???? Et la garantie dans ce cas !!! Vraiment vos lumières , photos etc... seront bienvenues. MERcccccciiiiiiiiiiiiiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuchet Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voilouuuuuuuuu, le problème est réglé, j'ai fini par dévisser les 4 vis , j' ai placé le plexi et l'ai vissé, tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 dans ce cas on peut clore le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.