dudubcfc Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 J ai un graveur et j arrive a graver des fichiers MP3 et meme des DIVX avec MUSIC MATCH mais par contre je n arrive pas a effectuer de gravure (Donnees ) ni avec NERO ni avec EASY CD CREATOR. J ai les dernniers firmwares et drivers . QQ1 peut me trouver le probleme SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Précise le modèle du graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 C un LITE ON 52X/24X modele: 52246S Ya ecrit SCSI a cote alors que c en n est pas un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 Pour vous embrouiller encore plus j arrive a graver absolument parfaitement avec MUSIC MATHC meme les CD de donnees. DOnnez moi vos settings sous NERO 6.0 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 C un LITE ON 52X/24Xmodele: 52246S Ya ecrit SCSI a cote alors que c en n est pas un... SCSI en IDE ??? normalement y'a aucun régalge a faire tu met le graveur ds le PC tu boot et hop tu grave ! c'est bizzare ton truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Si ta une carte mere NFORCE 2 réinstalle les driver sans mettre les Sw ide sa fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 dudubcfc, j'ai posté un message à ton intention là : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.