Posté(e) le 1 août 200321 a J ai un graveur et j arrive a graver des fichiers MP3 et meme des DIVX avec MUSIC MATCH mais par contre je n arrive pas a effectuer de gravure (Donnees ) ni avec NERO ni avec EASY CD CREATOR. J ai les dernniers firmwares et drivers . QQ1 peut me trouver le probleme SVP??
Posté(e) le 1 août 200321 a Auteur C un LITE ON 52X/24X modele: 52246S Ya ecrit SCSI a cote alors que c en n est pas un...
Posté(e) le 1 août 200321 a Auteur Pour vous embrouiller encore plus j arrive a graver absolument parfaitement avec MUSIC MATHC meme les CD de donnees. DOnnez moi vos settings sous NERO 6.0 SVP
Posté(e) le 1 août 200321 a C un LITE ON 52X/24Xmodele: 52246S Ya ecrit SCSI a cote alors que c en n est pas un... SCSI en IDE ??? normalement y'a aucun régalge a faire tu met le graveur ds le PC tu boot et hop tu grave ! c'est bizzare ton truc.....
Posté(e) le 1 août 200321 a Si ta une carte mere NFORCE 2 réinstalle les driver sans mettre les Sw ide sa fou la merde
Posté(e) le 1 août 200321 a dudubcfc, j'ai posté un message à ton intention là : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6891
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.