V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous, Voila je possede un acer 1302x pc portable donc comme la carte video est une savage 4 16mo c est pas exellent ne serait ce que pour jouer a call of duty 1 alors savez-vous si je pourrais la changer? et a combien cela me reviendrait? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est impossible de changer une carte graphique de portable, si tu veux pouvoir jouer a des jeux il faut t'en acheter un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Est-ce que le temps s'est arrété ? Suis-je passé dans une faille temporelle ? Nous sommes bien le 23 novembres 2005 ? Depuis combien de temps peut-on changé les cartes graphique de portable ? Nan, sérieusement, on ne peut pas changé les cartes graphiques de PC Portable... Ya eu quelques essais de boitier standard, etc, mais ça ne se fait tjs pas... Elle est intégré dans la carte mère du fabriquant... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.