skariz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bon bas je voudrait une config entre 400 et 500 euros l'ordi servirai pour de la musique compression audio pour créé des musique et je voudrait quan meme pouvoir jouer a des jeux pas les meilleur mais des jeux comme age 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Euh excuse moi mais tu veux quoi pour ce budget là ? Tu pourrais avoir un processeur, une carte graph et une carte mère ... enfin pour ce que tu veux en faire c'est à peu près ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Pour jouer à AOE III il te faut au minimum ceci : - PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo Donc bon, 400 € :S c'est juste juste trop juste pour un pccomplet J'ai essayer de te faire une config, mais je dépasse tjs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.