tony1485 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour à tous ! voila j'aimerais faire quelques achats sur le site pc-look.com ! bon, peut-etre que ce topic existe déja, mais quand je recherche "pc look" il n'ay aucun résultat et avec "pc+look" ça me met erreur j'ai beau relire la faq et les conditions générales de ventes, je ne trouve pas les réponses à mes questions : - je désire payer par chèque, je dois mettre le chèque à l'ordre de qui ? - et à quelle adresse dois-je envoyer le chèque ? - j'ai entendu parler qu'il fallait envoyer des pieces d'identité ou des justificatifs de domiciles. Mais que faut-il faire en vrai ? voilà merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Normalement ils marque tout ce qu'il faut faire l'adresse ou il faut envoyer et tout pour le payment par chèque je croit qu'il donnent numéros secret q'il faut noter au dos du chèque sinon pour aller sur pd-look clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 est-ce que j'ai l'adresse , à l'ordre de ... , tout ça seulement quand je commande quelque chose ? sinon pour aller sur pd-look clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.