X4bo0ne Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce logiciel qui est tres utile lorsque l'on a un FTP limiter a 50 - 80 Mo pour chaque fichier.Il va nous permetre de transferer sous forme de petit fichiers un gros fichier (avi mp3 ...) Tutorial ICI !! :copain: Le telecharger ICI !! Cependant qu'elle est la limite ? Parceque j'ai une video de 300Mo a mettre sur mon ftp et avec Bali je ne peux toujours pas, au bout de 52 Mo il y a une erreur comme quoi Free a deconnecter de clien ...Bref ça ne m'arrange pas ,pourtant avec un autre fichier de 80 Mo il n'y a pas eu de probleme ... Est ce un probleme de Free en ce moment (vu que mon FTP a été activé dans la journée .. ) Avez vous un autre moyen pour mettre un fichier de plus de 300Mo sur un FTP Free Voila si vous connaissez bien ce logiciel partager et si vous voulez le decouvrir je pourrais un peu vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si tu es chez Free , direction Newsgroups Puis ici pour les tutos : http://newsdlfree.free.fr/tutoriaux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.