traxounet Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour à tous , Alors voila j'ai un probleme: Depuis ma derniere MAJ de steam(comprenant un grand changement dans le design) et bien quand je joue a CS 1.6 je ne peux plus acheter le fusil a pompe ... Est-ce quelqu'un auré eu le meme probleme que moi et pourait m'aider ? Merci beaucoup ! Bonne continuation L'amour Triomphe Toujours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 T es peut etre tombe sur un serveur qui l avait restrict ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxounet Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Nan ca me le fais partout.... j'ai meme un copain a qui ca le fais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Nan ca me le fais partout.... j'ai meme un copain a qui ca le fais aussi. Bug de CS 1.6 alors... si ça le fait meme a ton copain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.