Aller au contenu

configuration DD HITACHI en SATA II


TINAMER

Messages recommandés

bonjour, :p je viens de terminé le montage de ma nouvelle config ,j'en suis aux réglages de certains composants

1)configuration de mon disque dur HITACHI avec DRIVE FITNESS TEST pour activer le SATA II,comme le conseille MATERIEL .NET et le site HITACHI ,comment savoir si l'opération a reussi y at'il un moyen de controle;MERCI PS je me suis servi de la méthode B

Method A.

1. Insert a formatted diskette into the Floppy drive, (A: or B .

2. Using Windows Explorer, locate the program DFT32-Vxxx.exe downloaded from the

Internet.

3. To start diskette creation, double-click on the program icon and follow the on screen

instructions. Note: you have the option to select your country location and keyboard

layout, the default for these options is United States.

Method B.

1. Click Start, then select Run.

2. Click the Browse button to locate the DFT32-Vxxx.exe set-up program.

3. Click on the filename, then click Open.

4. Click OK to run the DFT32-Vxxx.exe set-up program.

5. Insert a formatted 1.44-MB diskette into the required floppy drive ( A or B if your

system has 2 floppy drives ), select the target floppy on the set-up screen then click next

to continue.

6. Follow the on screen instructions.

2) QUESTION technique; j'ai de la DDR 550.Dans le bios de ma carte Il y a LA CONFIGURATION DRAM dans la partie MAX MEMCLOCK configuration options se trouve "sets the maximum opérating memory clock,Est ce que je dois me placer sur DDR 550,merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sata, il existe des log de gestion des disques sata en raid ou pas qui fonctionnent sous windows....Pour Promise c'est le PAM, promise Array management, pour Intel le matrix storage manager,pour Silicon Image le SATARAID Management Utility, Nvidia à sûrement le sien? ces interfaces permettent de contrôler et de modifier les propriétés des disques.

je ne vois pas l'utilité d'indiquer que la RAM est de la 550 Mhz....à la lecture du SPD le bios sera informé, may be dans le cadre d'une OC?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...