manuxplod Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, Depuis que je me sers de la sortie s-video pour regarder mes videos sur la TV, j'ai toujours branché ce cable "à chaud" (comprenez par là que je n'éteins pas le pc ; mais est-ce vraiment nécessaire ) ; ça a toujours marché, autant avec mes anciennes 9200se, 9600pro, et maintenant avec la 9800pro) Seulement hier soir, ça na pas marché comme d'habitude ; Au branchement du cable sur la CG, j'ai eu un vilaint écran noir... je n'avais comme solution que d'éteindre le pc "a la barbare", bouton power enfoncé... ; j'ai rallumé un peu plus tard, le cable s-video branché : toujours rien ; je reboote, et là basculement en mode sans échec, VPU recovery et tout le tintouint J'ai ensuite essayé de tester la carte en jouant à fear et Quacke4, et aucun bug... Donc le souci vient de la sortie s-video, ou bien du cable lui même ; je précise que ce dernier passait par une porte, il était donc légèrement pincé quand on la fermait (je sais s'pas très malin ) Un court-circuit dans ce cable pourrait-il être la cause de ce crash à chaque fois que je le branche? Au cas où ça serait déjà arrivé à quelqu'un parmi vous... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je pense que tu as du trouver la solution. Si ton cable est pince à forec sa doit l'user prématurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxplod Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci ; je vais essayer d'en trouver un cet aprèm ; jen espérant que ça ne soit "que" ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.