Posté(e) le 23 novembre 200519 a Bonjour, Depuis que je me sers de la sortie s-video pour regarder mes videos sur la TV, j'ai toujours branché ce cable "à chaud" (comprenez par là que je n'éteins pas le pc ; mais est-ce vraiment nécessaire ) ; ça a toujours marché, autant avec mes anciennes 9200se, 9600pro, et maintenant avec la 9800pro) Seulement hier soir, ça na pas marché comme d'habitude ; Au branchement du cable sur la CG, j'ai eu un vilaint écran noir... je n'avais comme solution que d'éteindre le pc "a la barbare", bouton power enfoncé... ; j'ai rallumé un peu plus tard, le cable s-video branché : toujours rien ; je reboote, et là basculement en mode sans échec, VPU recovery et tout le tintouint J'ai ensuite essayé de tester la carte en jouant à fear et Quacke4, et aucun bug... Donc le souci vient de la sortie s-video, ou bien du cable lui même ; je précise que ce dernier passait par une porte, il était donc légèrement pincé quand on la fermait (je sais s'pas très malin ) Un court-circuit dans ce cable pourrait-il être la cause de ce crash à chaque fois que je le branche? Au cas où ça serait déjà arrivé à quelqu'un parmi vous... Merci
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Je pense que tu as du trouver la solution. Si ton cable est pince à forec sa doit l'user prématurement.
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur merci ; je vais essayer d'en trouver un cet aprèm ; jen espérant que ça ne soit "que" ça...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.