Aller au contenu

[CG] Problème s-video 9800 pro


manuxplod

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que je me sers de la sortie s-video pour regarder mes videos sur la TV, j'ai toujours branché ce cable "à chaud" (comprenez par là que je n'éteins pas le pc ; mais est-ce vraiment nécessaire :transpi: ) ; ça a toujours marché, autant avec mes anciennes 9200se, 9600pro, et maintenant avec la 9800pro)

Seulement hier soir, ça na pas marché comme d'habitude :non: ; Au branchement du cable sur la CG, j'ai eu un vilaint écran noir... je n'avais comme solution que d'éteindre le pc "a la barbare", bouton power enfoncé... ; j'ai rallumé un peu plus tard, le cable s-video branché : toujours rien ; je reboote, et là basculement en mode sans échec, VPU recovery et tout le tintouint :p

J'ai ensuite essayé de tester la carte en jouant à fear et Quacke4, et aucun bug...

Donc le souci vient de la sortie s-video, ou bien du cable lui même ; je précise que ce dernier passait par une porte, il était donc légèrement pincé quand on la fermait :transpi: (je sais s'pas très malin :fou: )

Un court-circuit dans ce cable pourrait-il être la cause de ce crash à chaque fois que je le branche?

Au cas où ça serait déjà arrivé à quelqu'un parmi vous...

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...