-SKy- Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Bonjour a tous !! je cherche une alim pas chere et ultra silencieuse cest pour mon divxbox!! si vous avez des idée n'hesitez pas!! merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Bonjour a tous !!je cherche une alim pas chere et ultra silencieuse cest pour mon divxbox!! si vous avez des idée n'hesitez pas!! merci!! Salut Tu es dans la mauvaise section, cherche du coté des alims pour barebox/boitier micro ATX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 arf sorry en plus jle sais quel noob ps: bah changer la se section si elle derange!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Je m'en occupe, je déplace dans conseil d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 alim pas chère et silencieuse ? je dirais une LC Power. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Fanless non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 alim pas chère et silencieuse ? je dirais une LC Power. +1 mes 2 LC power me satisfont pleinement et tout ça en silence Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 tout depend aussi de la config que tu a dans ta divx box y'a des toutes petites alim silencieuse qui pourrai suffire donne nous aussi ton budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 tout depend aussi de la config que tu a dans ta divx box y'a des toutes petites alim silencieuse qui pourrai suffire donne nous aussi ton budget bah ecoutez je vais me prendre cette tour je pense Tout divxBox pour la config cest ecrit dans ma signature et pour le budget 50-60 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 LC Power 420W Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Fanless non ? Trop chère, sert à rien. Je te conseille une Fortron Green ou une Tagan, toutes les deux plus chères qu'une LC Power mais mieux :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 mieux au nivo du bruit??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 mieux au nivo du bruit??? Mieux au niveau stabilité des tensions et des possibilités d'O/C mais par contre niveau bruit, je suis pas sûr car les LC POWER sont vraiment silencieuses !!! J'entends plus mon MAXTOR et mon ventilo de 6800 Ultra que l'alim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patichon Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 +1 pour la fortron green power (60 € en 400 watts : ici et pour un test, là ) ou sinon : seasonic s12 330 watts (60 € ici ) mais bon pour une divx box, peut etre qu'une lc power peut suffire... mais je connais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 mieux au nivo du bruit??? Mieux au niveau stabilité des tensions et des possibilités d'O/C mais par contre niveau bruit, je suis pas sûr car les LC POWER sont vraiment silencieuses !!! J'entends plus mon MAXTOR et mon ventilo de 6800 Ultra que l'alim... On s'en fout, on est sur une divxbox... Même avec un +12 à 11 ça marcherait... +1 LC Power Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted November 27, 2005 Author Share Posted November 27, 2005 oué de toute facon je vais pas over donc je pense prendre la lcpower Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.