-SKy- Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour a tous !! je cherche une alim pas chere et ultra silencieuse cest pour mon divxbox!! si vous avez des idée n'hesitez pas!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour a tous !!je cherche une alim pas chere et ultra silencieuse cest pour mon divxbox!! si vous avez des idée n'hesitez pas!! merci!! Salut Tu es dans la mauvaise section, cherche du coté des alims pour barebox/boitier micro ATX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 arf sorry en plus jle sais quel noob ps: bah changer la se section si elle derange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je m'en occupe, je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 alim pas chère et silencieuse ? je dirais une LC Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Fanless non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 alim pas chère et silencieuse ? je dirais une LC Power. +1 mes 2 LC power me satisfont pleinement et tout ça en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tout depend aussi de la config que tu a dans ta divx box y'a des toutes petites alim silencieuse qui pourrai suffire donne nous aussi ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tout depend aussi de la config que tu a dans ta divx box y'a des toutes petites alim silencieuse qui pourrai suffire donne nous aussi ton budget bah ecoutez je vais me prendre cette tour je pense Tout divxBox pour la config cest ecrit dans ma signature et pour le budget 50-60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 LC Power 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Fanless non ? Trop chère, sert à rien. Je te conseille une Fortron Green ou une Tagan, toutes les deux plus chères qu'une LC Power mais mieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 mieux au nivo du bruit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mieux au nivo du bruit??? Mieux au niveau stabilité des tensions et des possibilités d'O/C mais par contre niveau bruit, je suis pas sûr car les LC POWER sont vraiment silencieuses !!! J'entends plus mon MAXTOR et mon ventilo de 6800 Ultra que l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 +1 pour la fortron green power (60 € en 400 watts : ici et pour un test, là ) ou sinon : seasonic s12 330 watts (60 € ici ) mais bon pour une divx box, peut etre qu'une lc power peut suffire... mais je connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mieux au nivo du bruit??? Mieux au niveau stabilité des tensions et des possibilités d'O/C mais par contre niveau bruit, je suis pas sûr car les LC POWER sont vraiment silencieuses !!! J'entends plus mon MAXTOR et mon ventilo de 6800 Ultra que l'alim... On s'en fout, on est sur une divxbox... Même avec un +12 à 11 ça marcherait... +1 LC Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oué de toute facon je vais pas over donc je pense prendre la lcpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.