November 21, 200520 yr Salut, Aujourd'hui, j'ai essayé d'unstaller everest et là j'ai un message de Spybot qui me dit qu'il y a un pb : Qu'est ce que je dois faire. Parce que c'est vrai que parfois j'ai des messages de ce truc... Merci Edited November 23, 200520 yr by azerty_7_7
November 21, 200520 yr Passe Ccleaner et supprime tout . Tue le processus comme Spybot te l'indique. Poste un rapport Hijackthis , ton pc est infecté . Edited November 21, 200520 yr by snooky
November 21, 200520 yr Author Est-ce que je vais aussi le scan des erreurs dans ccleaner ?* J'attends ta réponse et je postele rapport...
November 21, 200520 yr Salut, Aujourd'hui, j'ai essayé d'unstaller everest et là j'ai un message de Spybot qui me dit qu'il y a un pb : Qu'est ce que je dois faire. Parce que c'est vrai que parfois j'ai des messages de ce truc... Merci décidement, spybot est vraiment excelent
November 21, 200520 yr Author Ouai c'est vrai que sur ce coup là... Mais ça vient du fichier d'installation lui-même ou d'un prog qui se lance en même temps. Parce qu'en attendant, je peux pas l'installer moi...
November 21, 200520 yr et où tu l'a telechargé ton everest ? Sur le site de l'éditeur. le lien exact du fichier que tu as telechargé PS: le vrais lien, pour voir ce qu'il y a dedans Edited November 21, 200520 yr by gailuron66
November 23, 200520 yr Author Ah ok, j'avaus pas compris : http://www.lavalys.com/downloads/everesthome220.exe Un lien banal quoi !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.