Posté(e) le 21 novembre 200519 a Salut, Aujourd'hui, j'ai essayé d'unstaller everest et là j'ai un message de Spybot qui me dit qu'il y a un pb : Qu'est ce que je dois faire. Parce que c'est vrai que parfois j'ai des messages de ce truc... Merci Modifié le 23 novembre 200519 a par azerty_7_7
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Passe Ccleaner et supprime tout . Tue le processus comme Spybot te l'indique. Poste un rapport Hijackthis , ton pc est infecté . Modifié le 21 novembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur Est-ce que je vais aussi le scan des erreurs dans ccleaner ?* J'attends ta réponse et je postele rapport...
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Salut, Aujourd'hui, j'ai essayé d'unstaller everest et là j'ai un message de Spybot qui me dit qu'il y a un pb : Qu'est ce que je dois faire. Parce que c'est vrai que parfois j'ai des messages de ce truc... Merci décidement, spybot est vraiment excelent
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur Ouai c'est vrai que sur ce coup là... Mais ça vient du fichier d'installation lui-même ou d'un prog qui se lance en même temps. Parce qu'en attendant, je peux pas l'installer moi...
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur et où tu l'a telechargé ton everest ? Sur le site de l'éditeur.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a et où tu l'a telechargé ton everest ? Sur le site de l'éditeur. le lien exact du fichier que tu as telechargé PS: le vrais lien, pour voir ce qu'il y a dedans Modifié le 21 novembre 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur Ah ok, j'avaus pas compris : http://www.lavalys.com/downloads/everesthome220.exe Un lien banal quoi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.