azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Aujourd'hui, j'ai essayé d'unstaller everest et là j'ai un message de Spybot qui me dit qu'il y a un pb : Qu'est ce que je dois faire. Parce que c'est vrai que parfois j'ai des messages de ce truc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas bon ton lien image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah moi ça marche Ca ça marche mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Passe Ccleaner et supprime tout . Tue le processus comme Spybot te l'indique. Poste un rapport Hijackthis , ton pc est infecté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Est-ce que je vais aussi le scan des erreurs dans ccleaner ?* J'attends ta réponse et je postele rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui , bien sûr. Supprime tout à Nettoyeur ET Erreurs dans Ccleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Rapport posté dans le topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Aujourd'hui, j'ai essayé d'unstaller everest et là j'ai un message de Spybot qui me dit qu'il y a un pb : Qu'est ce que je dois faire. Parce que c'est vrai que parfois j'ai des messages de ce truc... Merci décidement, spybot est vraiment excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ... et Avast ? il roupille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ... et Avast ? il roupille ... winfixer n'est pas un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai c'est vrai que sur ce coup là... Mais ça vient du fichier d'installation lui-même ou d'un prog qui se lance en même temps. Parce qu'en attendant, je peux pas l'installer moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 et où tu l'a telechargé ton everest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 et où tu l'a telechargé ton everest ? Sur le site de l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 et où tu l'a telechargé ton everest ? Sur le site de l'éditeur. le lien exact du fichier que tu as telechargé PS: le vrais lien, pour voir ce qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ah ok, j'avaus pas compris : http://www.lavalys.com/downloads/everesthome220.exe Un lien banal quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.