valentintouin Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous, j'ai recemment acheté l'adaptateur tnt suivant http://www.grand.com.tw/en/product_form.as...-010&lwk_page=1 mais malheureusement, je ne capte aucun signal quand je branche celui ci sur mon pc. J'ai essayé en branchant une antenne d'interieur , et sur une prise antenne classique, aucun résultat. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Voici ma config : Xp-SP2 P4 3.6 Ghz, 1Go de Ram Geforce 6600 Merci de votre réponse Valentin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 est est ce qu'il est bien compatible avec les canaux français ?? Offer reception of 7, 8 (E.U) and 6 (Taiwan) MHz channels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 En effet, on ne parle nulle part de l'Europe pour ce produit. Dans la configuration du programme, cherche après cette histoire de :"Offer reception of 7, 8 (E.U) and 6 (Taiwan) MHz channels" et vois si tu ne peux pas changer ça en "Europe" ou carrément "France", sinon, je crois que tu es bon pour le renvoyer de la où il vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je connais quelqu'un qui a eu un adaptateur non europe et ca n'a pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentintouin Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci de vos réponses. J'ai bien configurer mon programme en "France", mais ca ne marche pas. J'ai deja essayé cet adaptateur chez ma copine, et il n'y avait aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Question toute bête mais l'émetteur que tu reçois avec ton antenne extérieur, émet bien la tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 encore plus fort t'es sur que tu es dans une zone couverte par la TNT ???? http://www.tnt-gratuite.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentintouin Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui l emeteur emet bien la tnt et ma région est bien couverte par la tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ............. J'ai deja essayé cet adaptateur chez ma copine, et il n'y avait aucun probleme donc le probleme vient de chez toi et de ton branchement entre ton antenne et ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentintouin Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 niveau branchement, j'ai vérifié peut etre 100 fois, ya pas de probleme... dc ca viendrait de mon ordi...mais je ne vois pas pourquoi mnt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.