Aller au contenu

[CG] Driver Ati Radeon Xpress 200M


magsout

Messages recommandés

Voila, j'ai tenté d'installer les drivers disponible sur le site d'ATI pour mon windows x64, savoir les Catalyst 5.11 Windows XP Professional x64 Edition - Motherboard/IGP Drivers. Mais erreur, pendant l'install. Donc quelqu'un aurait il, d'autre drivers a me proposer SVP ?

En effet , je dispose du chip graphique integré à savoir Radeon® Xpress 200..

PS : et non, ce n'est pas une version pirate, c'est juste la version 120 jours telechargeable sur le site de microsoft que j'ai voulu tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi a avancer un peu dans le probleme. En fait quand je lancais mon install, j'avais déjà cette erreur:

install2.JPG

Puis quand je re demarer le portable.

bt.jpg

Et une erreur pendant la tentative d'ouvrir le control panel. Donc j'ai essayé de re install les drivers , mais cette fois si, en decochant l'install du control panel. J'ai toujours l'erreur pendant l'install ( INF FILE IS MISSING), seulement le driver c'est bien installé cette foi si. Cependant , si quelqu'un avait une solution pour pouvoir installer le control panel, car pour un portable, c'est quand même utile cette petite bête la, surtout concerant la gestion d'autonomie!! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...