Aller au contenu

Instabilite F@H


Flanbix

Messages recommandés

C est pas une instabilite du a un o/c mais juste F@H qui nique le boulot car il dit ca :

[20:44:31] Completed 490000 out of 500000 steps (98)

[20:44:31] Extra SSE boost OK.

[20:44:48] Quit 101 - Fatal error: NaN detected: (ener[12])

[20:44:48]

[20:44:48] Simulation instability has been encountered. The run has entered a

[20:44:48] state from which no further progress can be made.

[20:44:48] This may be the correct result of the simulation, however if you

[20:44:48] often see other project units terminating early like this

[20:44:48] too, you may wish to check the stability of your computer (issues

[20:44:48] such as high temperature, overclocking, etc.).

[20:44:48] Going to send back what have done.

[20:44:48] logfile size: 29743

[20:44:48] - Writing 30306 bytes of core data to disk...

[20:44:48] ... Done.

[20:44:48]

[20:44:48] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[20:44:51] CoreStatus = 72 (114)

[20:44:51] Sending work to server

Et pourtant ca a l air plutot stable sur OCCT :

2005-11-22-22h25-CPUGraph.gif

2005-11-22-22h25-CaseGraph.gif

2005-11-22-22h25-Volt12.gif

2005-11-22-22h25-Volt3.gif

2005-11-22-22h25-Volt5.gif

2005-11-22-22h25-VoltCore.gif

Si quelqu un a ce probleme sur F@H je veux bien une reponse. Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une instabilite du a un o/c mais juste F@H qui nique le boulot car il dit ca :

[20:44:31] Completed 490000 out of 500000 steps (98)

[20:44:31] Extra SSE boost OK.

[20:44:48] Quit 101 - Fatal error: NaN detected: (ener[12])

[20:44:48]

[20:44:48] Simulation instability has been encountered. The run has entered a

[20:44:48] state from which no further progress can be made.

[20:44:48] This may be the correct result of the simulation, however if you

[20:44:48] often see other project units terminating early like this

[20:44:48] too, you may wish to check the stability of your computer (issues

[20:44:48] such as high temperature, overclocking, etc.).

[20:44:48] Going to send back what have done.

[20:44:48] logfile size: 29743

[20:44:48] - Writing 30306 bytes of core data to disk...

[20:44:48] ... Done.

[20:44:48]

[20:44:48] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[20:44:51] CoreStatus = 72 (114)

[20:44:51] Sending work to server

Et pourtant ca a l air plutot stable sur OCCT :

Si quelqu un a ce probleme sur F@H je veux bien une reponse. Merki :)

Testes 8h d'OCCT tu verras si c'est stable, le test de 30 minutes, et je le répète, ne CERTIFIE PAS un O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dit que c etait pas une instabilite du a un o/c plus haut ...

C est le FSB d origine. Je precise que j ai jamais eu de plantage avec ma machine et que elle tourne toute la journee sur F@H mais generalement quand je le relance car je l es eteint pour faire 10-20 min de CSS ba sa me fait ca ...

J arrive pas a trouve ou on met 8H :s

Je ferais tourner ca demain et je mettrais les screens.

EDIT : Oui ca me le fait plusieurs fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J comprend pas comment ou peut supporter de mettre son pc de coté pendant 8 heure, et de prend le rique de tout recommencer si ça plante, et j suis pas sur que ça soit bon de laisser un ordi freezé pendant des heures, on sait pas comment réagi le proc dans un cas comme ça, ptete bien qu i lreste sur son erreur et continu de tourner a fond..

Moi je dit le meilleur test de stabilité c'est le jeu, si jamais on ne freeze pas pendant une parti c'est que c est bon, j vois pas dans quel autre circonstance le pc freezera, un encodage ne dure pas assez longtps pour suffisament eprouver le proc, pourtant avec le jeu c'est ce qui dmeande le + de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dit que c etait pas une instabilite du a un o/c plus haut ...

C est le FSB d origine. Je precise que j ai jamais eu de plantage avec ma machine et que elle tourne toute la journee sur F@H mais generalement quand je le relance car je l es eteint pour faire 10-20 min de CSS ba sa me fait ca ...

J arrive pas a trouve ou on met 8H :s

Je ferais tourner ca demain et je mettrais les screens.

EDIT : Oui ca me le fait plusieurs fois de suite.

:D j'avais pas vu que c'etait pas OC, mais tu postes dans la section OC donc :yes:

a priori tu semble dire que c'est un pb specifique a F@H, ca aurait peut etre ete plus simple de poste dans le topic

sinon juste une question, tu l'arrete comment ? avec un ctrl+C ?

parce que si ca te fait ca uniquement quand tu relance F@H, c'est probablement un pb d'arret du programe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J comprend pas comment ou peut supporter de mettre son pc de coté pendant 8 heure, et de prend le rique de tout recommencer si ça plante, et j suis pas sur que ça soit bon de laisser un ordi freezé pendant des heures, on sait pas comment réagi le proc dans un cas comme ça, ptete bien qu i lreste sur son erreur et continu de tourner a fond..

Moi je dit le meilleur test de stabilité c'est le jeu, si jamais on ne freeze pas pendant une parti c'est que c est bon, j vois pas dans quel autre circonstance le pc freezera, un encodage ne dure pas assez longtps pour suffisament eprouver le proc, pourtant avec le jeu c'est ce qui dmeande le + de puissance...

J'essaye au hasard :yes: :

Parce que y'a pas que ça dans la vie?

Je sais ou je vais quand j'O/C; je ne fais pas de jump de 50 mhz (fsb) puis je teste :D

OCCT s'arrète des qu'il détecte une erreur, et pour avoir un freeze il faut dépasser la stabilité précédente de beaucoup.

Quand tu en auras marre de réparer ton windows, tu prendras peut etre d'autres garanties que de tester si ça freeze dans un jeu. Ton jeu demandera plus de puissance sur l'alim oui, mais pour le proc, pas forcément.

@Flanbix : Test Torture

Edit : J'oubliais, certains proco @stock produisent des erreurs sous prime95, peut-être est-ce un problème du même type?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...