Moks Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 salut, Je viens d'acheter un deuxième écran exactement le même....je n'ai pas les mêmes couleurs sur les deux!! J'ai essayé de régler via les parametres de drivers : rien ! par l'osd : rien ! faut-il les regler séparememnt au feeling? J'en arriverai presque à me dire qu'ils ont changé la dalle en quelques mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 bah regle deja au feeling.. et puis apres la difference ne doit pas etre flagrante, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted November 22, 2005 Author Share Posted November 22, 2005 je suis malheureusement graphiste..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 et tu est peut être tombé sur une dalle limite mais acceptable pour les tolérances du constructeur: http://www.hardware.fr/articles/589-3/dall...xels-morts.html t'es pas tomber dans la bonne partie de la tolérance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrTCHTCH Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Bouh un LCD pour un graphiste, tsssss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 t'es pas tomber dans la bonne partie de la tolérance mouai je suis un peu décu, la prochaine fois j'achetrai du noname... Viewsonic pourtant.... Bouh un LCD pour un graphiste, tsssss... dans 15m2 parisiens, je me voyait mal avec 2 CRT.... j'ai une vie en plus de mon taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.