Moks Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut, Je viens d'acheter un deuxième écran exactement le même....je n'ai pas les mêmes couleurs sur les deux!! J'ai essayé de régler via les parametres de drivers : rien ! par l'osd : rien ! faut-il les regler séparememnt au feeling? J'en arriverai presque à me dire qu'ils ont changé la dalle en quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bah regle deja au feeling.. et puis apres la difference ne doit pas etre flagrante, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je suis malheureusement graphiste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 et tu est peut être tombé sur une dalle limite mais acceptable pour les tolérances du constructeur: http://www.hardware.fr/articles/589-3/dall...xels-morts.html t'es pas tomber dans la bonne partie de la tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bouh un LCD pour un graphiste, tsssss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'es pas tomber dans la bonne partie de la tolérance mouai je suis un peu décu, la prochaine fois j'achetrai du noname... Viewsonic pourtant.... Bouh un LCD pour un graphiste, tsssss... dans 15m2 parisiens, je me voyait mal avec 2 CRT.... j'ai une vie en plus de mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.