Aller au contenu

[XP] récupération d'images


girouettes

Messages recommandés

lorsque je vais sur certain site ayant beaucoup d'images, beaucoup d'entres elles ne s'affichent pas et sont indiquées par un simple carré

avec une croix rouge a l'intérieur?

Si quelqu'un pouvait m'aider pour que toutes les images s'affichent.

merci

amd 1800 xp

xp sp1 256mo 40go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait tu es certainement sous 56k et c pour ca que ca foire,mais ca peut aussi venir du site lui meme,pour savoir si c l'un ou l'autre fais clock droit sur le carré avec la croix rouge et fait "affiher l'image" si les images s'affichent de cette maniere c ta connection et on verra pour l'optimiser,si ca s'affiche pas ce bug vient du site et la tu ne peut rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour moi y'a plusieurs choses...

Déjà, si les images en question "pèsent" un peu trop, ca peut être coton à télécharger. Ensuite, y'a des techniques de "preload" qu'on peut utiliser quand on concoit un site, mais là tu ne peux pas y faire grand chose mis à part le conseiller au Webmaster dudit site.

Enfin, et pour régler ton problème, tu peux tenter de changer le nombre de connections simultannées de ton IE : http://www.winguides.com/registry/display.php/536/.

Essayer aussi d'utiliser des programme style CacheSentry, IECacheCleaner, CookieManager, et Naviscope (y'en a surement d'autre, peut être meme encore mieux ...). Histoire de garder un cache propre et efficace... Ces progs permettent aussi de régler ton IE tout comme il faut pour en tirer la substantique moelle :love:

En plus ils sont FREE :francais: ! (si ca n'a pas changé depuis ma dernière visite sur leur sites ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...