Aller au contenu

[APN] 1er APN pour Noel


Messages recommandés

Slt,

J'ai commandé a Papa Noel un APN mais je ne sais lequel prendre étant donné que je suis débutant dans tout ce qui est APN.

La seule contrainte que je me suis fixé est un APN de bonne qualité si possible pas trop chère lol je sais c pas compatible mais je me vois mal dire a mes parents de prendre un a 400 euros :-)

Ma soeur a un Konica Dimage Xt il est pas mal je l'avais testé mais je trouve qu'il est long a prendre les photos...

pour les photos que je veux faire c du style photos de soirées étudiantes, soirées d'anni,photo de vacances et de famille. En aucun cas je veux faire des photos pro c juste pour mon plaisir!

Mon budget maxi disons 200 euros mais si ca peut etre moins je prend lol

j'ai entendu parler du ixus 40 c du bon ca?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, bon, pour commencer vu l'usage on va rester dans les compacts, maintenant, il ne faut pas regarder uniquement le capteur ( le chiffre en MP) en général un 3.2 voir plus est suffisant pour la majorité des usages.

Ensuite, en intérieur les APN sont en général relativement lent, cela vient de plusieurs facteurs, panasonic a je pense d'excellent appareil a ce niveau là, mais je pense qu'il dépasse ton budget. Personnelement, je te conseillerai de regarder chez canon la gamme powershot est pas mal (j'ai un A70) et l'avantage c'est qu'ils permettent d'avoir acces a pas mal de reglace si jamais l'envie d'appronfondir l'art de la photographie te prenais

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apres avoir feuilleté un peu magazines de leclerc et autres lol j'hésite parmi

- Canon Powershot A-410

- Olympus FE-100

- Pentax Optio S-45 (vendu avec carte mémoire 128Mo en +)

- Panasonic DMC-LS1 (fourni avec chargeur et batterie)

- Pentax Option 60 (vendu avec carte mémoire 256Mo + étui fourni)

- Acer CE-5330N

Si vous en avez d'autres ds la même échelle de prix mais en APN en mieux hésitez pas lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...