Bong Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, j'ai un problème très fâcheux. Il y a quelques semaines, je downlodais à environ 100k/s à 200k/s avec des logiciels de peer 2 peer (P2P). Cependant depuis 1 semaine environ je n'atteint même pas le 4k/s. Ce problème est présent sur mes deux ordinateurs et j'ai essayé avec plusieurs logiciels de P2P et ils sont tous lents. Je tient aussi à dire que je n'ai aucun firewall et routeur. P.S: Lorsque je download avec internet explorer, que je joue en ligne ou que je fait des test de vitesse sur internet, toute est stable et comme avant. Si quelqu'un peu m'aide ce serais très apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est quoi ton FAI? 100 à 200k/s en permanence, c'est beaucoup Peut être que tu t'es fait remarquer, et que ton FAI bride tes ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'habite au québec alors je crois pas que tu connaisse mon FAI mais je ne savais pas qu'ils avaient le droit de faire sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 au Quebec je ne sais pas , mais en France ca se fait déjà Essaye de modifier les configurations de tes clients, en modifiant les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 et comment je fais sa exactement (je suis sous windows xp professionel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu veux, paye moi l'avion et je te montre bah c'est propre à chaque client P2P, par exemple pour emule, c'est dans préférences/connexion/port client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 tu regardes les configurations de tes logiciels P2P tout simplement.... De memoire je crois que celui de emule est très accessible, mais je peux pas t'aider plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok, merci beaucoup quand même. Je vais leur envoyer un e-mail pour en être sûr, et il ce peu bien que je change de FAI par la suite... Pourtant quand je fais le test de Ports et connexion en installant emule j'ai le résultat suivant: Results in detail: Both port tests were successfully finished. Happy eMule'ing! ce qui veux dire que mon FAI ne bloque pas les ports? non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Attention, certain torrent peuvent aller à 30ksec et d'autre à 5ksec. Faut pas vraiment se fier à un débit "normal et régulier" avec du P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok, merci peut-être que c'est ça le problème...mais pourtant bearshare lui était toujours stable..à environ 200k/s maintenant c'est 5k/s...mais bon P.S: Est-ce que c'est toi qui a faite le site www.sithclan.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 P.S: Est-ce que c'est toi qui a faite le site www.sithclan.net? Mais je l'aime bien, et il est québécois comme moi et toi, donc je trouvais intéressant de le mettre dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.