nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour, je compte acheter une barrette de mémoire, ce sera obligatoirement sur cdiscount( bon d'achat) http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...navid=107160203 je possède déjà une générique 512 mo pc3200 , et j'aurai aimer avoir des renseignements et des conseils/ j'hésite entre un kingston(Cas3.0), une corsair(CL3) toute les 2 en 512mo, laquelle est le mieux pour les jeux video, ma générique est-elle génante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bah, étant donné que tu as une ram noname, même si la Corsair/Kingston sera plus performante, elle s'alignera sur les performances de ta générique, donc je te conseille Corsair tout de même, mais ça n'a pas grande importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 tant que j'y suis est-ce que ça vaut le coup de prendre 2 corsair en 512 et donc de me retrouver avec en 1536mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Est-ce qu'il y aura une gde différence entre 1024mo et 1536mo au niveau des jeux video? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Non Et puis t'auras plus de dual channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pas la peine deux faire un double post en 20 minutes d'interval pour poser exactement la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.