HITman44 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais les autre ne m'inspiraient pas donc me voici ici Voila, j'ai le jeux PES5 que j'ai acheté et j'aimerai prendre des vidéos de mes meilleurs buts. Un copain m'a conseillé FRAPS. Pourquoi pas... Je dl j'installe, et je lance mes buts enregistrés et .... booom reboot 1 fois 2 fois 3 fois J'o/c le proc (3000+ venice s939) à tout hasard passant de 1,9ghz a 2,12ghz même chose. Je tente un autre logiciel Game Cam, ... idem Ma CG est une CG est PowerColor Radeon 9600 Pro. Quel est mon pb? Un autre logiciel a utiliser? Pc pas assez costaud? Sinon une fois ce pb résolu, j'aimerai faire du montage de ces vidéos, couper les parties qui m'interresse et faire des effets. Quel(s) logiciel(s) me conseillez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 no body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi j'ai FRAPS et je n'ai pas de probleme. Tu l'as mis a jour, on sait jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ba ta bien de la chance, moi j'ai installer 2 versions différentes et ca ne marche pas. Semble t il un message d'erreur visant ma CG pas assez puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Alors quelqu'un aurait il une idée svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.