Aller au contenu

Probleme avec ASUS P4P800S-E deluxe


be-cool

Messages recommandés

Salut a tous voila je vous explique mon probleme qui est quelque peut ennuyant....

Il y a 2 semaine je jouais tranquillement comme d'habitude quand ma carte graphique (enfin windows) m'affiche un message d'erreur disant que les pilotes de ma CG viennent de bugger, je met le ventilateur zalman qui est monté sur ma CG a fond pour mieux refroidir, je continu a jouer tout ce passe bien puis j'eteinds mon pc peu apres.

Le soir meme je rallume, et la stupefaction l'ecran reste noir et j'ettends quelque chose qui ressemble a : "System failed the setting test...."

Je regarde sur le livre de la CM et rien sur ce message, donc je change de disque dur pour éssayer et toujours la meme chose, si quelqu'un a la meme carte carte mere , peut-il me conseiller svp, merci. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ta CG qu'il faudrait changer.

Comme le dit tatar33, vérifie qu'elle est bien enfoncée dans son slot, si tu n'as toujours rien à l'écran, teste avec une autre CG, si cela ne fonctionne toujours pas avec une autre CG, le Clear CMOS s'imposera, si malgré tout ça tu n'as encore rien à l'écran, CM peut-être endommagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...