Posted August 1, 200321 yr Allez voir vous même http://divxstation.com/comm/thread.asp?i=1...=16&t=25160&r=0
August 1, 200321 yr Pas mal, mais je croit que c'était déja fait pas quelqu'un d'autre. Par contre, l'emplacement de la carte mère est mauvais. Moi je lui aurait mis dans le dos. Le travail de sculpture est vraiment magnifique
August 1, 200321 yr Author Je crois en fait qu'il a mis l'alim dans le dos, sinon tu as raison Moi j'adore c le DVD dans la poche du pantalon
August 1, 200321 yr Par contre un truc qui aurait fait super, qu'elle tienne un écran LCD dans ses mains. Ca urait trop jetter grave.
August 2, 200321 yr Ca date un poil ce truc, je l'ai deja vu il y a quelques moi sur le net. Mais en tout cas c'est tres bien foutu (meme si perso j'aime pas, c'est pas mon delire, lol).
August 2, 200321 yr Il ne tiebnt qu'a toi de le réalisé C'est un peu trop conpliquer et il faut surtout beaucoup de temps et je ne voudrait pas investir dedant (faut pas un PC très puissant)
September 27, 200321 yr ouah sacrément joli chapeau tres realiste en + avec le flingue et la tenue c cool par contre le gars y doit etre sculteur
October 11, 200321 yr super !! moi j'ais dejas "niquer" deux pc (fausse manip) j'avais les boules !! mais la !! je la ......bien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.