Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Allez voir vous même http://divxstation.com/comm/thread.asp?i=1...=16&t=25160&r=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Pas mal, mais je croit que c'était déja fait pas quelqu'un d'autre. Par contre, l'emplacement de la carte mère est mauvais. Moi je lui aurait mis dans le dos. Le travail de sculpture est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je crois en fait qu'il a mis l'alim dans le dos, sinon tu as raison Moi j'adore c le DVD dans la poche du pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Par contre un truc qui aurait fait super, qu'elle tienne un écran LCD dans ses mains. Ca urait trop jetter grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 Il ne tiebnt qu'a toi de le réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Ca date un poil ce truc, je l'ai deja vu il y a quelques moi sur le net. Mais en tout cas c'est tres bien foutu (meme si perso j'aime pas, c'est pas mon delire, lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Il ne tiebnt qu'a toi de le réalisé C'est un peu trop conpliquer et il faut surtout beaucoup de temps et je ne voudrait pas investir dedant (faut pas un PC très puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 ben tu tapes ta becanne actuelle Vu que tu as commandé ta nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 respect a celui qui a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ouah sacrément joli chapeau tres realiste en + avec le flingue et la tenue c cool par contre le gars y doit etre sculteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c clair.... Ca pete comme divx box a coté de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 super !! moi j'ais dejas "niquer" deux pc (fausse manip) j'avais les boules !! mais la !! je la ......bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi joré mis la mobo ds le dos das un style de sac a dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.