bob63 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bon mon pote dans son IE il a ca: et aussi son pc reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bricopack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai mais pourquoi il reboot ca vient pas de bricopack EDIT:il a deja reinstaller bricopack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 hitjackthis, snooky, toussa quoi ! sinon ............................. change de copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 hijackthis snooky etc... je l'ai fais mais comme le pc booté plus on a fait une resto systeme ^^ bon je vais posté son rapport EDIT:que dis tu msvbm60.dll est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Qu'il installe VBruntime : http://www.tique.ch/v4/download/vbrun60sp6.exe Puis un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Qu'il installe VBruntime : http://www.tique.ch/v4/download/vbrun60sp6.exe Puis un rapport Sans deconner t'est developpeur chez microsoft ? Comment tu fait pour en savoir autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Googelise msvbm60.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 normalement je t'envoie le rapport dans pas trop lontemp normalement car si son pc reboot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.