HyperX Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Jen ai un movais souvenir de l' azote en effet mon medecin sen ete servis pour me bruler une veru resultat 5 jours avec des brulures extremes apres une grosse bulle qui aparait sur le doigt puis faut la perce . Tien c'est se jour la que jlavait enguelle jlui avait dit que je reviendrai plus jamais dans son fichu bordel et il mavait dit quon vera a cette epoque javais 12 ans et la langue bien pendu deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j ai commander un AMD Athlon 64 FX-57 c est celui la que je veux refroidir il devrai pas tarder a arrivé alors je commence a me renseigner Tu l'as commandé sur le meme FTP ou est hébergé ton mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Un bon conseil : garde ton rad d'origine sinon ton FX-57 t'oras la garanite dans le vent. A moins que tait des sou pour en racheter un après ok merci j attendrai la fin de la garantie avants de l OC de toute façon j'ai du mal à croire que t'a commander un FX-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 de toute façon il sera dépassé le FX57 avec le FX60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 de toute façon il sera dépassé le FX57 avec le FX60 Et dans trois ans le FX60 datera du moyen age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai commander un AMD Athlon 64 FX-57 c est celui la que je veux refroidir il devrai pas tarder a arrivé alors je commence a me renseigner Tu l'as commandé sur le meme FTP ou est hébergé ton mod? aaaaa +1000 pticoca c est un gros mito il vole des mod il invente peut etre meme son FX-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.