Posté(e) le 24 novembre 200519 a Jen ai un movais souvenir de l' azote en effet mon medecin sen ete servis pour me bruler une veru resultat 5 jours avec des brulures extremes apres une grosse bulle qui aparait sur le doigt puis faut la perce . Tien c'est se jour la que jlavait enguelle jlui avait dit que je reviendrai plus jamais dans son fichu bordel et il mavait dit quon vera a cette epoque javais 12 ans et la langue bien pendu deja
Posté(e) le 25 novembre 200519 a j ai commander un AMD Athlon 64 FX-57 c est celui la que je veux refroidir il devrai pas tarder a arrivé alors je commence a me renseigner Tu l'as commandé sur le meme FTP ou est hébergé ton mod?
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Un bon conseil : garde ton rad d'origine sinon ton FX-57 t'oras la garanite dans le vent. A moins que tait des sou pour en racheter un après ok merci j attendrai la fin de la garantie avants de l OC de toute façon j'ai du mal à croire que t'a commander un FX-57
Posté(e) le 25 novembre 200519 a de toute façon il sera dépassé le FX57 avec le FX60 Et dans trois ans le FX60 datera du moyen age
Posté(e) le 2 décembre 200519 a j ai commander un AMD Athlon 64 FX-57 c est celui la que je veux refroidir il devrai pas tarder a arrivé alors je commence a me renseigner Tu l'as commandé sur le meme FTP ou est hébergé ton mod? aaaaa +1000 pticoca c est un gros mito il vole des mod il invente peut etre meme son FX-57
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.