obiwanben Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 salut, J'ai mis à jour ce week-end mon Nero 6 et le basculant en 7 Premium... résultat mon PC (config n°1) lutte comme un fou pendant la gravure (pas moyen de surfer ni de faire autrechose pendant ). En plus, j'ai flingué 2 DVDs de suite alors que je n'en avais cramés aucun avec mes anciennes versions... :cnul: J'ai donc remis mon ancienne version et depuis tout roule de nouveau Vous avez connu les mêmes soucis vous ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 je le trouve un peu lourd le 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted November 22, 2005 Author Share Posted November 22, 2005 je le trouve un peu lourd le 7 C'est rien de le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 J'ai fait une désinstallation propre de la la version 6 avant d'installer la version 7. Aucun problème a signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted November 22, 2005 Author Share Posted November 22, 2005 J'ai fait les 2... mise à niveau et nettoyage avant réinstallation... pas moyen. Nero 7 récupéré sur Clubic, licence officielle et tout et tout... Finalement j'vais quand même me contenter de ma version 6 ultra L'interface Nero Home a l'air d'être sympa... quoiqu'un peu chargée quand même à mon goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Nero 7, ça se download chez Nero pas la peine d'aller le chopper ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 oui mieux vaut le prendre du site officiel que de se casser la tete pour un truc facilement trouvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Dans clubic, prendre le lien du site de l'éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 mais d'abord désinstaller propre: http://www.nero.com/nero6/fr/Nero_6_Clean_Tool.html et seulement apres, refaire une install avec nero7 telechargé sur le site de nero http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-up.php (ne pas oublier de décocher: yahoo toolbar !!!!!!!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Moi je l'ai installé chez mon voisin, puis le lendemain, je lui ai mis la version 6... Tout ce qu'on veut c'est un programme de gravure.... Trop lourd la version 7! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.