obiwanben Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut, J'ai mis à jour ce week-end mon Nero 6 et le basculant en 7 Premium... résultat mon PC (config n°1) lutte comme un fou pendant la gravure (pas moyen de surfer ni de faire autrechose pendant ). En plus, j'ai flingué 2 DVDs de suite alors que je n'en avais cramés aucun avec mes anciennes versions... :cnul: J'ai donc remis mon ancienne version et depuis tout roule de nouveau Vous avez connu les mêmes soucis vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je le trouve un peu lourd le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je le trouve un peu lourd le 7 C'est rien de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai fait une désinstallation propre de la la version 6 avant d'installer la version 7. Aucun problème a signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai fait les 2... mise à niveau et nettoyage avant réinstallation... pas moyen. Nero 7 récupéré sur Clubic, licence officielle et tout et tout... Finalement j'vais quand même me contenter de ma version 6 ultra L'interface Nero Home a l'air d'être sympa... quoiqu'un peu chargée quand même à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Nero 7, ça se download chez Nero pas la peine d'aller le chopper ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui mieux vaut le prendre du site officiel que de se casser la tete pour un truc facilement trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Dans clubic, prendre le lien du site de l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mais d'abord désinstaller propre: http://www.nero.com/nero6/fr/Nero_6_Clean_Tool.html et seulement apres, refaire une install avec nero7 telechargé sur le site de nero http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-up.php (ne pas oublier de décocher: yahoo toolbar !!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je l'ai installé chez mon voisin, puis le lendemain, je lui ai mis la version 6... Tout ce qu'on veut c'est un programme de gravure.... Trop lourd la version 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.