TRAXXX Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjours a tous je suis nouveau sur se forum et j aurais une petit question pour vous ^^ voila je construit un pc actuellement j ai deja: carte mere: Abit NI8-SLI GR processeur: p4 660 ecran : samsung syncmaster 930bf j ai tjr pas trouver de boitier ni la ram mais s est pour le choix d une carte graph que je demande vos lumiere!!! je joue enormement (fps ou mmorpg) j ai donc besoin d un carte qui repond vite et avec de bon graphique!! j ai du bon materielle (enfin je pense^^) et je ne voudrais pas le gacher en choisissant une mauvais carte! merci d avance de votre aide! @++ traxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu aura probablement plus de réponse dans la section conseil d'achat, je déplace donc ton post là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bienvenue Ton budget est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXXX Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci bob, et merci a charle.w de m avoir orienter dans le forum! Mon budjet est de max 450euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 7800Gt, tu pourra la garder plus longtemps , de préférence leadtek, ou POV avec un très bon bundle J ene connait pas ta cm, c'est bien du pci-e, amd c'est mieu pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 7800Gt, tu pourra la garder plus longtemps , de préférence leadtek, ou POV avec un très bon bundle J ene connait pas ta cm, c'est bien du pci-e, amd c'est mieu pour le jeu. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXXX Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci bien pour se conseil que je vais suivre^^ ! jvous dirais si sa tourne bien :) @++ traxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.