Posté(e) le 22 novembre 200519 a bonjours a tous je suis nouveau sur se forum et j aurais une petit question pour vous ^^ voila je construit un pc actuellement j ai deja: carte mere: Abit NI8-SLI GR processeur: p4 660 ecran : samsung syncmaster 930bf j ai tjr pas trouver de boitier ni la ram mais s est pour le choix d une carte graph que je demande vos lumiere!!! je joue enormement (fps ou mmorpg) j ai donc besoin d un carte qui repond vite et avec de bon graphique!! j ai du bon materielle (enfin je pense^^) et je ne voudrais pas le gacher en choisissant une mauvais carte! merci d avance de votre aide! @++ traxxx
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Tu aura probablement plus de réponse dans la section conseil d'achat, je déplace donc ton post là bas
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Auteur merci bob, et merci a charle.w de m avoir orienter dans le forum! Mon budjet est de max 450euros!
Posté(e) le 22 novembre 200519 a 7800Gt, tu pourra la garder plus longtemps , de préférence leadtek, ou POV avec un très bon bundle J ene connait pas ta cm, c'est bien du pci-e, amd c'est mieu pour le jeu.
Posté(e) le 22 novembre 200519 a 7800Gt, tu pourra la garder plus longtemps , de préférence leadtek, ou POV avec un très bon bundle J ene connait pas ta cm, c'est bien du pci-e, amd c'est mieu pour le jeu. +1
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur merci bien pour se conseil que je vais suivre^^ ! jvous dirais si sa tourne bien :) @++ traxxx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.