gatsbygates Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut à tous, ça fait un bail Je voulais juste savoir quelques trucs : On va bientôt avoir un réseau pour notre coloc' et on a pris l'offre 9 telecom (ADSL à 14€90 je crois) sans le modem. Donc on a l'intention de prendre le Netgear DG834GT pour ça. ça va aller ? PS : je suis sur s.939 (un 3200+) et je voulais savoir si ça vaut le coup le dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est quoi le pb ? Y a personne qui a qlqch a dire ? UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oui ca ira le netgear, c'est un bon produit question , vous erez en adsl2+ ?? si oui attention au firemware , y aura peut etre une mise a jour a faire suivant la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.