totoro77 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, J’ai un petit problème avec mon firewall Sygate Personal Firewall v 5.5 Build 2710 Je l’utilise depuis un petit moment déjà et j’en suis très content Mais voila la semaine dernière j’ai installer une clé usb bluetooth d-link DBT-120 et depuis il faut bien 2 mn au logiciel pour apparaître dans la barre des taches au démarrage (celle a cote de l’horloge) Ca encore ça me dérange pas trop mais par contre au bout d’un temps indéterminé le logiciel s’arrête sans prévenir ni même envoyer de message d’erreur. J’ai vérifié dans le gestionnaire des taches et il n’est plus présent Si j’essaye de le relancer a la main mais la j’ai le sablier qq. seconde puis plus rien comme si je n’avais rien fait J’ai déjà essaye de re installer (après avoir passer un coup de ccleaner) Mais ça ne change rien J’ai essayé kerio 2.5 après avoir lu le post sur vos firwall préféré mais je n’ai pas accroché (pas plus qu’à zone alarm et les autres) mais il semble fonctionner. Vous auriez pas une petite idée de comment refaire fonctionner sygate ? Je suis sous Windows XP pro SP1 (je sais faudrait que je passe a SP2) Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Installe le SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro77 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Installe le SP2 . Arf c’est bien ce que je craignais Je l’avais pas fait a l’époque (ben vi ça commence a dater le SP2 ) car j’avais entendu parler de problème avec les vielles carte tuner (ici une miro pctv) C’est une réalité ou c’est encore une de ces légendes qui traîne sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, J’ai un petit problème avec mon firewall Sygate Personal Firewall v 5.5 Build 2710 .................... J’ai essayé kerio 2.5 après avoir lu le post sur vos firwall préféré mais je n’ai pas accroché (pas plus qu’à zone alarm et les autres) mais il semble fonctionner. ......................... et tu trouve une difference ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro77 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 et bien oui je vois une difference ...... y en a un anglais (et donc j'ai une excuse de ne pas comprendre le fonctionnement et les reglages) et l'autre et en francais (et la franchement j'ai beau me chercher des excuse j'en trouve pas ) non plus serieusement je dirais que c'est au niveau du comportement de kerio que j'ai pas accroché.Ce qui est surement une question de reglage mais bon vas falloir que je me fasse une petite violence en changeant un peu mes habitude merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.