nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 voilà je me suis monté mon PC et je trouve qu'il fait trop de bruit ( pourtant alim hiper 480), on dirait que ça vient principalement de la CG 6800gt. Donc que acheter ( pas plus de 50 €) pour ne plus du tout entendre ma tour? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si c'est juste pour ta carte graph, un ventirad genre nv silencer d'artic cooling ou un vf700 de zalman, va voir sur prixdunet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 pour NV Silencer ! C'est ça qu'il te faut ou ça en fonction de ton modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 La 6800GT est effectivement une carte bruyante. La solution est donc l'arctic cooling nv silencer 5 (rev 1 ou 2 à voir...), ou le VF700 de zalman. Le nvsilencer extrait l'air chaud de la tour, alors que le vf700 est un peu plus silencieux, mais un peu moins performant... à toi de voir ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci pour vos réponses mais quelles différences entre le zalman en Cu et en Alcu je pense prendre un des 2 zalman car sur cdiscount j'ai une réduction et ils ont pas le artic cooling nv silencer pour 6800 gt bon choix tt de même? je viens de voir que "L’installation de ce produit, rendra inutilisable le slot PCI ou PCIe le plus proche du slot AGP" ma CG est une PCI-e et ma carte mère est en sli,ça pose un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 il faut voir : si ta cm a deux ports pciEX rapproché et que tu veux utiliser les deux, je suis pas sur que ca passe si tu en utilise qu'un c'est bon et dans le cas ou les deux ports sont ecartés c'est bon donne nous les references de ta carte mere pour plus de facilité pour t'aider EDIT : je pense que c'est la carte mere que tu a en signature : si la carte graphique en AGP donc en fait avec le Zalman tu ne pourra pas utiliser le port PCI du dessous de l'agp (c'est du a la taille de l'engin tout simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est une msi k8n sli platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 alors pour la place c bon, ma CG est une PCI-e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.