artotal Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, j'ai lancé il y a un an checkdick l'utilitaire de disque dur windows, et à chaque fois il se lance donc au démarage, mais j'aimerai arrêter se service, comment je pourrai faire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour,j'ai lancé il y a un an checkdick l'utilitaire de disque dur windows, et à chaque fois il se lance donc au démarage, mais j'aimerai arrêter se service, comment je pourrai faire merci ! salut artotal, je te fais un vulgaire copier/coller de la solution que j'ai trouvé sur autre forum (post entier ici) :Il faut donc aller dans regedit, et chercher dans le dossier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager une clé qui s'appelle "BootExecute". Il y a de forte chance pour qu'elle contienne la valeur "autocheck autochk /f *". Il faut éditer la clé et supprimer cette valeur, ou toute autre valeur en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 sur pcinpact aussi y'avais un topic similaire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=64202&hl= avec la solution de bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artotal Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci Fatsuo, j'ai virer la clé, mais pas encore rebooter, je suis sur un serveur perso ! PS : keneda212 pour se qui est du post similaire ou d'origine, c'est pas evident et c'est bien plus simple avec la clé ?¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.