Posté(e) le 21 novembre 200519 a Bonjour, j'ai lancé il y a un an checkdick l'utilitaire de disque dur windows, et à chaque fois il se lance donc au démarage, mais j'aimerai arrêter se service, comment je pourrai faire merci !
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Bonjour,j'ai lancé il y a un an checkdick l'utilitaire de disque dur windows, et à chaque fois il se lance donc au démarage, mais j'aimerai arrêter se service, comment je pourrai faire merci ! salut artotal, je te fais un vulgaire copier/coller de la solution que j'ai trouvé sur autre forum (post entier ici) :Il faut donc aller dans regedit, et chercher dans le dossier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager une clé qui s'appelle "BootExecute". Il y a de forte chance pour qu'elle contienne la valeur "autocheck autochk /f *". Il faut éditer la clé et supprimer cette valeur, ou toute autre valeur en fait.
Posté(e) le 22 novembre 200519 a sur pcinpact aussi y'avais un topic similaire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=64202&hl= avec la solution de bakou76
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Auteur Merci Fatsuo, j'ai virer la clé, mais pas encore rebooter, je suis sur un serveur perso ! PS : keneda212 pour se qui est du post similaire ou d'origine, c'est pas evident et c'est bien plus simple avec la clé ?¿ Modifié le 22 novembre 200519 a par artotal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.