artotal Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, J'aimerai qu'internet se lance au démarage de l'ordi, faut il un outil particulier, et les possibilité doivent être vaste, que me conseillez vous ? Je suis sous xp pro, avec une connexion adsl. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu te connecte avec un modem adsl normal (j'entends par là pas une "truc"box) à mon avis le plus simple va être d'utiliser "adsl autoconnect". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artotal Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pensait qu'il y avait un soft intégrés :-( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 si c'est juste pour ouvrir IE tu met un raccourci dans "menu démarrer > démarrage" vers IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ou alors tu prend un routeur adsl comme ca pas besoin de petit logiciel sinon adsl autoconnect marche tres bien aussi et c est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Pensait qu'il y avait un soft intégrés :-(Merci Ca depend tu es chez qui? certains FAI qui "veulent faire" (jeux de mots merdique merci) ont dans leur logiciel de paramètrage de connexion, des options qui permettent le lancement du soft au démarrage et la connection direct, bien sûr si tu es en USB, sinon, si c'est un modem ethernet la question ne se pose pas Mais c'est pas mal adsl autoconnect aussi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artotal Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je me contente de adsl autoconnect, mais bon, bof, bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.