denis32 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, Je cherche à construire un media PC sur cette base: - Carte Tuner Hauppauge PVR-350 - RAM DDR + Disque ATA100 (j'ai du rab, je souhaite réutiliser....) - Carte Wifi + Ethernet Avec ça je n'arrive pas à trouver: - Un boitier (évidemment le plus petit/slmi possible...). Je pense à un ANTEC Aria, ou peut être attendre le mCubed HFX Media PC de silverstone. Tout conseil bienvenu... - et une carte mère (pas besoin d'un gros proc, la machine tournera linux+mythtv) Si vous avez une idée, je tourne en rond là... :-) Merci, Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai connais rien en media PC. mais je ne sais pas si tu as déja la Wintv PVR 350. Mais si elle est comme sa cousine, la wintv PVR que j'ai, sache qu'elle est trés grosse, il va te falloir un boitier assez profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.