mwbp Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 charles w parceque cette petite reponse de 2 lignes a arranger bien de mes problemes.. je m'explique je vien d'installer ce qui il y a dans ma signature et quand je telechargais un fichier bingo.. fichier corompu et blabla j'avais un GROSSSS souci avec battlefield 2 ce satané message " ce serveur n'autorise l'accés qu'aux joueurs au contenu initial non modifié" jai donc trouvé et desactiver Active Armor ... retelecharger les patch et LA plus de souci de fichier corrompu... et j'accede au serveur sans me faire jeté trop fort MERCI j'avais chercher sur plein de forum essayé 1000 facon d installer les patchs (manuel et auto ) car javais le meme souci sur mon ancien pc (pour l'acces au serveur...et l'install des patchs ca provenait de ma ram pourrie qui stockais bien mais restituai des erreurs) avec + de 2000 erreurs a memtest86 ca devait etre normal encore une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.